Avec iOS 17.6, Apple entend principalement résoudre les bugs encore existants avant le grand passage à iOS 18.
Après une mise à jour iOS 17.5 qui apportait d’importantes nouveautés, dont la résolution de bugs assez fâcheux, Apple semble s’être calmé avec son successeur, iOS 17.6. Celle-ci s’annonce comme étant probablement la dernière mise à jour mineure avant iOS 18, c’est donc tout à fait normal qu’Apple se concentre sur des bugs à résoudre et n’apporte qu’une ou deux nouvelles fonctionnalités.
Du côté des problèmes résolus, on note le fait que certains casques audio bluetooth pouvaient ne pas toujours être correctement reconnus ou utilisés. Des failles de sécurité sont également corrigées, et ce, afin d’offrir la meilleure stabilité logicielle possible aux utilisateurs qui refuseraient d’installer iOS 18 sur leur machine à la rentrée.
Au rayon des nouveautés, la liste est famélique puisque nos confrères de 9To5Mac ne comptent que l’arrivée de CatchUp pour les abonnements foot à Apple TV+. Ainsi, celui qui s’est inscrit à la MLS (championnat de football aux Etats-Unis, NDLR.) en cours de saison et qui a, logiquement, raté les matchs précédents, aura accès une fonction lui présentant les moments forts de ces précédents matchs en quelques minutes.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.