PUBG Studios et Krafton ont révélé fin de la semaine dernière la date de sortie de PUBG : New State, qui est une version futuriste du genre de la bataille royale qui a fait la réputation de PUBG par le passé.
PUBG : New State a été initialement annoncé en février 2021 et il y a eu 50 millions de pré-enregistrements sur des appareils Android et iOS. Krafton confirmant que ces enregistrements étaient répartis dans le monde entier. Le nouveau jeu exploite PUBG IP. Il s’agit d’un jeu de bataille royale, se déroulant dans le monde de PUBG en 2051 et basé sur une toute nouvelle carte appelée Troi. Le jeu sera officiellement lancé le 11 novembre 2021
Côté gameplay, le studio entend bien se démarquer de ce qu’il a proposé auparavant et surtout de ses concurrents, en donnant la possibilité de personnaliser pleinement les armes, ou encore avec le magasin de drones, qui permettra d’obtenir de précieuses ressources en plein combat. Cela laisse les fusées éclairantes libres de faire autre chose – dans New State, elles peuvent appeler des renforts pour votre équipe. Si un joueur est tué dans le jeu, vous pourrez le rappeler à l’aide dune fusée verte. Si vous avez une place dans votre équipe, vous pourrez recruter d’autres joueurs. Il existe donc des mécanismes de jeu uniques à PUBG New State pour l’aider à se démarquer de PUBG Mobile.
Un contenu évolutif
En ce qui concerne PUBG : New State et son avenir, les responsables de PUBG Studios ont également confirmé aujourd’hui que le jeu bénéficiera d’un soutien important après sa sortie. Bien que les détails de ce contenu futur n’aient pas été donnés en détails, il a été dit que le gameplay continuera à être affiné et que du nouveau contenu apparaîtra au fil du temps. En outre, New State fonctionnera également sur un format saisonnier, comme nous l’attendons d’autres titres PUBG dans le passé.
Un dernier test avant le lancement officiel
Pour rappel, PUBG : New State a été initialement annoncé en février 2021. Le lancement du jeu est prévu dans 200 pays du monde entier ce 11 novembre, ce qui signifie qu’il sera immédiatement ouvert à un public massif. Toutefois, avant sa sortie, PUBG : New State sera soumis à un dernier test technique dans une poignée de pays dans une semaine, le 29 octobre. Ce test se poursuivra ensuite jusqu’au 30 octobre et aidera PUBG Studios à finaliser le jeu avant de le sortir officiellement quelques semaines plus tard.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.