"Je t'offre le nouveau MacBook Pro si tu n'es plus homo"

Une petite annonce portant sur la revente d’un MacBook Pro a récemment été publiée sur un site américain. L’auteur de l’annonce, une mère de famille, explique avoir fait un pacte avec son fils qu’il recevrait le nouveau modèle de MacBook Pro, à condition qu’il choisisse de ne plus être homosexuel. L’annonce n’a pas tardé à être retirée.

La récente annonce d’Apple sur l’arrivée du nouveau MacBook Pro Retina donne des envies. D’où l’idée d’une mère de famille qui a promis à son fil de lui offrir un exemplaire de l’un des derniers modèles d’ordinateurs d’Apple à condition… de ne plus avoir d’expériences homosexuelles. C’est en tout cas ce qui était indiqué sur une annonce publiée récemment sur le site américain Craiglist. Dans la description de l’annonce de l’ancien MacBook Pro de son fils, cette mère a tenu a expliquer quelle était la raison de la vente, en plus de l’état impeccable de l’appareil qui date seulement de quelques mois. “Nous avons fait un pacte selon lequel, s‘il il choisissait d’être hétéro, nous lui offririons plus de choses sympas”, explique-t-elle. Une bien triste manière d’éduquer son enfant. D’autant plus que des experts ont déjà pu démontrer que l’on ne choisit pas d’être homosexuel.

Les modérateurs du site Craiglist n’ont pas tardé à supprimer cette annonce dont la description était (traduite en français) :

« Je vends le MacBook Pro 15″ de mon fils. Il a vu qu’un nouveau était sorti, donc je vais lui acheter. Je lui avais acheté celui-ci l’été dernier, donc il n’a même pas un an. Il est en très bon état. Je suis ferme sur le prix.

Juste pour préciser : je ne veux pas recevoir des tonnes de messages, disant que je gâte mon enfant et que je vais en faire un vrai monstre. Il y a une raison que vous ne savez pas encore. Mon fils a commis des actes homosexuels et a été surpris. Nous avons fait un pacte selon lequel, s‘il il choisissait d’être hétéro, nous lui offririons plus de choses sympas. Donc ne m’écrivez pas en disant que je suis un mauvais parent parce que je le gâte. C’est exactement l’opposé, je suis un bon parent et je l’aide à corriger son problème ».

Mise à jour 16h30 : L’information est un hoax selon le site Towleroad.

Réagissez sur le forum.

[ Via Minute Buzz ]

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.