Apple étend ses délais de retour pour les fêtes. Que quoi faire des achats sans soucis en 2023.
Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, Apple aime offrir un cadeau précieux à ses clients : la tranquillité d’esprit. Comme chaque année, la firme de Cupertino a prolongé sa politique de retour pour la saison des fêtes. Cela permettra ainsi aux consommateurs d’acheter en toute confiance. Voici ce que vous devez savoir sur cette extension de délai et comment en profiter au maximum :

Des dates clés
Du 3 novembre au 25 décembre 2023, la plupart des produits Apple, qu’il s’agisse d’un iPhone dernier cri, d’un iPad polyvalent, d’un Mac puissant, d’une élégante Apple Watch ou d’AirPods innovants, peuvent être retournés jusqu’au 8 janvier 2024. Cette période étendue s’applique dans plusieurs pays, dont la France, le Canada, l’Allemagne, les États-Unis, le Royaume-Uni, et bien d’autres.
Dans certains pays, dont l’Italie, l’Espagne, la Turquie, le Mexique et le Japon, la période de retour est encore plus longue. En effet, elle s’étendra jusqu’au 20 janvier 2024 pour les achats effectués entre le 3 novembre et le 6 janvier.
Simplicité et flexibilité
Apple offre également une politique de retour standard de 14 jours calendaires pour les achats effectués après le 25 décembre. Cela signifie que vous pouvez retourner un produit, même s’il a été utilisé, sans condition, dans ce délai. Cette flexibilité est un avantage que de nombreux clients apprécient.
En plus de ces nouvelles politiques de retour, Apple a également mis à jour sa page “Store” en ligne avec des recommandations de cadeaux pour les fêtes. Que vous envisagiez d’acheter un iPhone 15 Pro, des AirPods Pro 2 USB-C, un MacBook Pro M3 ou une Apple Watch Ultra 2, vous trouverez des idées pour satisfaire vos proches (ou vous-même).
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.