Le premier prototype du Vision Pro date de l’époque de l’iPhone X. Soit presque 8 ans de développement. Avant un lancement exclusif aux États-Unis.
Dans une récente entrevue accordée à Vanity Fair, Tim Cook, le CEO d’Apple, a partagé des détails fascinants sur son premier contact avec le Vision Pro. Le dernier bijou technologique de la société fera ses débuts demain aux États-Unis.
Il y a huit ans, dans un laboratoire secret d’Apple, Tim Cook s’est retrouvé face à un prototype massif du Vision Pro. Il décrit cette première expérience comme celle d’un “monstre” technologique. Des écrans superposés, des caméras saillantes, et un bourdonnement régulier provenant de ventilateurs massifs — le Vision Pro était loin de sa forme actuelle.
Un produit fascinant

Greg Joswiak, le VP marketing chez Apple, souligne que l’utilisation du Vision Pro laisse souvent les utilisateurs sans voix. Ce qui crée une expérience immersive et époustouflante. Même des personnalités éminentes comme James Cameron et Jon Favreau ont exprimé leur fascination pour la technologie et son potentiel narratif révolutionnaire.
Dans la longue entrevue, Tim Cook partage également sa fonctionnalité unique et préférée du Vision Pro : la possibilité de regarder des films, allongé sur le canapé… Avec les écrans projetés au plafond. Une véritable révolution cinématographique.
Alors que le lancement du Vision Pro est imminent, Tim Cook révèle la philosophie d’Apple axée sur l’exploration et la découverte, sans certitude sur la destination finale de la technologie.
Demain, les États-Unis auront le privilège d’accueillir ce nouveau produit technologique avant une arrivée en Europe dans les prochains mois.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.