Ce n’est qu’un an et demi après son annonce que le Vision Pro devrait sortir des Etats-Unis. Le Royaume-Uni et le Canada seront prioritaires, avant les marchés européen et asiatique.
Décidément, le marché européen et plus particulièrement belge ne semble pas être une priorités pour Apple, contrairement au marché anglophone. Présenté le 5 juin lors de la WWDC, l’Apple Vision Pro n’est pas attendu aux Etats-Unis avant début 2024. Tout ce que l’on savait concernant les autres marchés est qu’il y débarquerait à une date ultérieure, sans davantage de précisions.
Mais le journaliste de Bloomberg et spécialiste Apple, Mark Gurman, semble avoir une petite idée à ce propos. Tout d’abord, il précise que la vente du casque chez les revendeurs partenaires d’Apple ne s’effectuerait pas avant 2025, après qu’Apple ait organisé des essais dans ses propres boutiques.
Enfin, la sortie du Vision Pro hors du marché européen ne se fera pas dans la foulée de la sortie aux USA. En effet, il faudrait attendre la fin 2024 pour voir le Vision Pro dans d’autres pays, à commencer par le Royaume-Uni et le Canada, les autres principaux marchés anglophones.
Ce n’est qu’en 2025 que le Vision Pro sortira sur les marchés européen et asiatique, lorsque toute la traduction sera prête. D’ailleurs, le logiciel serait en train d’être traduit vers le Français, l’Allemand, le Mandarin, le Japonais et le Coréen.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.