En plein coeur de New York, Nike a mis en place le FuelBox, un distributeur automatique qui n’accepte pas d’argent classique, mais fonctionne uniquement grâce à des points Nike+ FuelBand durement gagnés par les utilisateurs du bracelet.
Crédit photo : Nike Inc.
Les propriétaires de FuelBand peuvent échanger leurs points contre des produits sportifs comme des t-shirts, des casquettes ou des chaussettes. Aucune basket ou technologie prêt-à-porter ne sont en revanche proposées.
Nike a annoncé la sortie de son distributeur automatique le 17 juillet via Twitter et a ensuite semé des indices concernant son emplacement, ce qui déclenché une véritable chasse au trésor pour les clients de FuelBand.
La machine insaisissable a disparu aussi rapidement qu’elle était apparue, laissant aux utilisateurs le temps de se motiver et d’amasser des points sur leur FuelBand en préparation d’une prochaine apparition du distributeur. La dernière en date a eu lieu mercredi dernier.
Que le Nike+ FuelBox reste à Manhattan ou qu’il se déplace dans une autre ville reste à voir. Quoi qu’il en soit, les annonces sont faites sur Twitter grâce au hashtag #nikefuelbox.
[ Source : AFP. ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.