La nouvelle génération de Powerbeats est disponible aux États-Unis. Deux bonnes raisons de les acheter : les écouteurs affichent une autonomie un peu plus importante et un prix en baisse.
Les Powerbeats 4 proposent plus de 15 heures d’autonomie, contre une douzaine pour la version actuellement disponible. Les sportifs amateurs de longues heures d’endurance n’ont plus à craindre le silence. Le cas échéant, la technologie Fast Fuel de Beats permet d’obtenir jusqu’à une heure et demie d’écoute en seulement 5 minutes de charge.
Petit changement également au niveau du design, avec le cordon reliant les deux écouteurs partant désormais de l’arrière de l’écouteur.
Les Powerbeats bénéficient de la puce H1, la même que celle qui équipe déjà les nouveaux AirPods ou encore les Powerbeats Pro. Ils sont évidemment pilotables à la voix, compatibles avec Siri.
D’ores et déjà disponibles aux États-Unis, les Powerbeats 4 devraient arriver rapidement en France où ils sont annoncés à 149,95 euros sur le site de Beats, soit 50 euros de moins que les Powerbeats 3.