Le nouvel iPad n’inclut aucune nouveauté, si ce n’est la puce Apple Silicon M3 des Mac et MacBook.
Conformément à ce qu’a annoncé Tim Cook ce lundi après-midi, Apple a dévoilé en ce mardi un tout nouvel iPad Air. Le patron de la firme à la Pomme publiait en effet une vidéo sur X dans laquelle un appareil estampillé “Air” serait présenté dès cette semaine. C’est désormais chose faite, Apple ayant publié un communiqué pour annoncer l’iPad Air M3.
Il s’agit “d’un iPad Air plus rapide et plus puissant grâce à la puce M3 et conçu pour Apple Intelligence”, annonce la firme. “Avec la puce M3, l’iPad Air se dote pour la toute première fois de l’architecture graphique avancée d’Apple, qui le propulse vers des niveaux inédits de performances énergétiques et de portabilité.” En effet, la firme annonce un iPad 2x plus rapide que l’iPad Air M1, et 3,5x plus rapide que l’iPad Air A14 Bionic.
Au rayon des nouveautés de cette nouvelle tablette, c’est à peu près tout. Apple a également dévoilé un nouveau Magic Keyboard vendu à 329€ dans sa version 11″ et 349€ dans la version 13″. Il permet notamment un transfert des données grâce à la connexion magnétique.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.