Crédit : Payconiq

Payconiq : l’application sera bientôt à nouveau fonctionnelle

L’application Payconiq sera à nouveau disponible dans les prochains jours pour tous les utilisateurs d’iPhone. 

On vous en parlait la semaine dernière, l’application Payconiq ne fonctionne plus sur iPhone. Depuis quelques semaines, des problèmes techniques obligent les utilisateurs à faire diverses manœuvres (désinstallation/installation) pour utiliser correctement l’application.

Afin de faire la lumière sur les divers problèmes techniques, la rédaction a pris contact avec Payconiq afin d’obtenir des informations. Nous venons de recevoir un commentaire officiel de la part de Payconiq via Dialogic Agency, son agence de relations publiques.

Des problèmes techniques

L’agence vient de corroborer les difficultés techniques que subissent actuellement certains utilisateurs d’iPhone. “Lors du déploiement de la dernière version, un problème est apparu pour certains utilisateurs sur iOS. Nous avons immédiatement interrompu le déploiement de cette version pour limiter le nombre d’utilisateurs impacté et avons examiné le problème” nous explique l’agence.

Une mise à jour attendue

Afin de minimiser l’impact sur les utilisateurs, Payconiq a déployé une mise à jour la semaine passée. Actuellement, Payconiq a présenté la mise à jour à Apple. L’agence continue sa réponse en nous indiquant : “Nous attendons la validation d’Apple pour que nos utilisateurs puissent télécharger cette nouvelle version. Dès que nous recevrons un accord, elle sera déployée immédiatement pour tous nos utilisateurs.”

Il ne reste plus qu’à faire preuve de patience afin de pouvoir profiter à nouveau d’une application sans bugs.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.