L’Apple Watch Series 8 devrait bien embarquer un capteur de température corporelle

C’est le célèbre leaker Ming-Chi Kuo qui a lâché l’information dans un tweet.

Prévue pour la rentrée 2022, la future Apple Watch est déjà sur toutes les lèvres. Beaucoup espèrent un nouveau design, alors que la plupart des rumeurs tendent à s’accorder que la véritable nouveauté s’orientera vers les modèles disponibles, avec un modèle dédié aux Sports extrêmes et une nouvelle SE.

Côté pratico-pratique, la donne ne devrait pas non plus beaucoup changer, avec très peu de nouveaux capteurs ou fonctionnalités. Malgré tout, l’un des leakers les plus célèbres de Twitter, Ming-Chi Kuo, prédit ce qui pourrait débarquer dans la future Series 8, à commencer par un capteur de température corporelle.

Selon lui, Apple a annulé la mesure de la température corporelle pour l’Apple Watch 7 pour une question d’algorithme. “Je pense que l’Apple Watch 8 pourrait prendre la température corporelle si l’algorithme peut répondre aux exigences élevées d’Apple avant la production en série.”

L’avenir donnera raison, ou non, à Kuo. Le capteur devrait, dans un premier temps, permettre de planifier la fertilité, avant d’alerter l’utilisateur en cas de fièvre.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.