Le design de l’iPhone 13 devrait rester assez proche de celui de l’iPhone 12.

À mesure que la présentation du prochain flagship d’Apple se rapproche – elle pourrait avoir lieu le 14 septembre –, les concepts et rendus 3D de l’iPhone 13 se multiplient sur la toile. Les designers se donnent en effet à cœur joie pour donner vie aux différentes fuites concernant le prochain smartphone pommé.

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo de présentation de l’iPhone 13 Pro, réalisée par ConceptCreator et LetsGoDigital. Ces derniers se sont inspirés des soi-disant fichiers 3D de l’iPhone 13 apparus sur le net pour mettre au point leur vidéo.

On peut ainsi avoir un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le prochain smartphone d’Apple. Ce dernier resterait assez proche de l’iPhone 12, avec tout de même quelques différences. Il est en effet question que son encoche soit plus petite et que le socle photo soit plus imposant, même si ce choix peu esthétique pourrait être étonnant de la part d’Apple. Les capteurs seraient également plus grands et l’iPhone 13 Pro plus épais.

Reste plus qu’à attendre la rentrée pour savoir si ce rendu était juste. Apple devrait présenter l’iPhone 13 lors d’une conférence organisée au mois de septembre.