Un fabricant de montres américain a osé intégrer l’Apple Watch dans le bracelet de sa nouvelle montre mécanique…
Crédit photo : DR
Alors que certains fabricants de montres de luxe tentent de s’immiscer sur le marché des montres connectées, le fabricant américain Nico Gerard ose aller un cran plus loin en proposant un produit pour le moins original. Ce dernier vient en effet de dévoiler sa nouvelle montre Pinnacle dotée d’un cadran mécanique (tout ce qu’il y a de plus classique). Mais cette dernière a la particularité de pouvoir accueillir une Apple Watch intégrant un cadran de 38 mm en tant que module dans son bracelet.

Une fois fixée au poignet, l’utilisateur n’aura plus qu’à effectuer un simple mouvement rotatif pour accéder aux informations proposées par la montre de la firme à la pomme, tout en pouvant profiter d’une luxueuse montre classique.
Le coût du produit (Apple Watch comprise) : 9.300 dollars (~8.480 euros) dans sa version acier et jusqu’à 112 000 dollars pour le modèle or qui comprend également une Apple Watch en or.
Le produit est disponible en pré-commande. Il faudra cependant patienter entre 10 et 12 mois pour recevoir le produit. Espérons que ce soit la deuxième version de l’Apple Watch qui sera livrée à ce moment…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.