La firme de Cupertino compte former ses vendeurs afin qu’ils aident les clients à choisir leur Apple Watch en fonction de leur style vestimentaire.
Crédits photo: D.R
Les vendeurs d’Apple vont devoir suivre une formation concernant la mode. En effet, ils devront être capables de fournir des conseils aux clients afin que ceux-ci choisissent l’Apple Watch en accord avec leur look vestimentaire. Ainsi, si un client possède un style relativement sobre, le vendeur lui conseillera une montre avec un bracelet en cuir noir ou à maillons pour apporter une touche d’élégance par exemple.
Aussi, les vendeurs devront faire totalement abstraction du prix de la montre connectée et se concentrer donc uniquement sur le style vestimentaire des clients qu’ils conseillent.
Cette formation exigée par la firme de Cupertino reflète la vision que celle-ci a de sa montre connectée. En effet, l’Apple Watch n’est pas qu’une montre dite intelligente mais un véritable accessoire de mode qui se doit d’être porté avec goût.
La dite formation se déroulera deux semaines avant le lancement de l’Apple Watch qui est prévu le 24 avril prochain dans 9 pays.
Source: 9to5mac
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.