À trois du début de commercialisation officielle de l’Apple Watch – dans certains pays -, les éditeurs continuent de préparer l’arrivée de leur application optimisée pour la nouvelle montre. Les dernières en date concernent les applications iCoyote et Booking.

Dans le cadre de l’application iCoyote, il s’agit d’une des premières applications françaises compatibles avec la montre d’Apple. Les utilisateurs de l’application pourront recevoir les alertes de la communauté directement sur leur Apple Watch. Ces alertes concernent les zones de danger, zones à risque d’accident, ainsi que les perturbations routières. Un indicateur coloré permettra en outre de retrouver les limitations de vitesse. Pour une question de sécurité, il s’agira cependant de ne pas regarder sans cesse son poignet lors de conduite en voiture…
Concernant l’application Booking Now, elle permettra aux voyageurs de réserver un séjour directement sur leur montre en un seul clic. L’application tirera également parti de la technologie Force Touch d’Apple pour proposer de choisir et de réserver l’hébergement le plus proche d’eux et correspondant à leurs besoins (suivant certains critères) d’un simple geste du doigt.
Les autres fonctionnalités comportent la possibilité pour les voyageurs spontanés de sauvegarder la localisation de l’hébergement choisi, mais aussi une navigation pratique pour les diriger rapidement vers l’hébergement. Les voyageurs n’oublieront plus jamais leur numéro de chambre puisque leur montre sauvegardera cette information durant toute la durée de leur séjour. Elle leur permet également d’évaluer leur expérience d’enregistrement.
Ces deux applications seront rendues disponibles ce vendredi 24 avril, jour du lancement de l’Apple Watch.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.