L’Apple Watch Series X serait finalement banale

Et si, l’Apple Watch “édition dixième anniversaire” n’était pas si exceptionnelle que ça ? C’est ce qu’un nouveau rapport laisse entendre…

Attendue comme le Messie pour célébrer les dix années de commercialisation de la montre la plus vendue de tous les temps, l’Apple Watch Series X n’aurait, à en croire Ming-Chi Kuo, le célèbre analyste d’X, rien d’extraordinaire. Une annonce quelque peu étonnante, parue dans un rapport de l’insider. 

Apple Watch Series X, Apple Watch X, ou encore Apple Watch Series 10, on ne sait pas encore comment Apple compte nommer l’édition anniversaire de sa Watch. Et pourtant, Ming-Chi Kuo semble déjà savoir ce que prépare la Pomme. “La nouvelle Apple Watch 2024 n’adoptera pas d’écran microLED”, pointe Kuo. “Il est peu probable que la nouvelle Apple Watch 2024 ait des expériences innovantes significatives et ma fonction très attendue de surveillance glycémique ne se produira pas en 2024.”

Quand on revient en arrière, Apple a toujours pris soin de marquer le plus belle des manières les éditions anniversaires. L’exemple le plus flagrant est l’iPhone X, célébrant les dix ans d’existence de l’iPhone, qui marquait très clairement une rupture avec les anciens iPhone et Touch ID.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.