La méthode de vente d’Apple destinée à sa montre connectée n’a certainement pas réussi à enrayer le marché gris…
Capture d’écran : eBay
“Disponible” depuis ce vendredi dans certains pays, l’Apple Watch se revend déjà à prix d’or sur de nombreux sites. De nombreuses personnes qui ont réussi à recevoir le “Graal” lors de son premier jour de lancement ont décidé de profiter de sa rareté pour tenter d’arrondir leur fin de mois. C’est le cas notamment sur eBay où la montre connectée d’Apple avec boîtier en acier inoxydable de 42 mm et un bracelet à maillons est proposée à 2.369 euros (contre 1.149 euros sur le site d’Apple).
Si vous êtes impatients et que vous disposez d’un budget plus limité, l’Apple Watch Sport en aluminium gris sidéral de 42 mm avec bracelet Sport noir est proposée à 904 euros (contre 449 euros).
Encore plus “raisonnable” cette fois : une vente aux enchères qui concerne une Apple Watch en aluminium argent de 42 mm avec bracelet Sport blanc qui est proposée, au moment d’écrire ces lignes, pour 585 euros (contre 449 euros).
Pour les personnes qui ont un portefeuille bien fourni, voici une solution pour obtenir l’objet tant convoité rapidement. Mais le mieux à faire est évidemment est de la commander tout simplement sur le site d’Apple et de patienter quelques semaines… En espérant que de nouveaux stocks arrivent bientôt pour éventuellement raccourcir ces délais de livraison.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.