L’Apple Watch 2 présentée en septembre sans grande nouveauté ?

La prochaine version de l’Apple Watch 2 serait présentée en même temps que les nouveaux iPhone, en septembre.

© DR
© DR

Selon DigiTimes, généralement bien informé, la prochaine version de l’Apple Watch pourrait débarquer assez rapidement. Sa présentation aurait lieux en même temps que celle des nouveaux iPhone en septembre. La commercialisation serait prévue pour le mois d’octobre. Cependant Apple serait assez conservatrice sur les volumes commandés aux sous-traitants.

La pomme ne s’attend pas à une explosion des ventes pour sa prochaine montre, signe d’un manque de nouveauté fondamentale. Le design resterait identique. Les principales nouveautés se trouveraient surtout à l’intérieur de la tocante, avec un processeur plus rapide, une puce GPS et une connexion cellulaire indépendante de l’iPhone.

La génération actuelle de l’Apple Watch commence à dater, même si le cycle de renouvellement de ce produit est d’emblée différent du rythme annuel des produits plus classiques de la marque. Présentée en septembre 2014, en même temps que l’iPhone 6, elle a finalement été commercialisé en avril 2015 et verra donc son successeur arriver en septembre/octobre 2016. On voit bien qu’Apple mise sur des périodes plus longues pour sa montre, en sortant de nouvelles déclinaisons ou de nouveaux bracelets tous les 6 mois environ.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.