Quelques modèles d’Apple Watch ont visiblement beaucoup de mal à être disponibles en stock… sans aucune raison apparente.
© DR
Mais que se passe-t-il au rayon Apple Watch ? Plusieurs modèles affichent des délais de livraison extrêmement longs, alors qu’il n’y a aucune explication apparente à ces délais. Il s’agit essentiellement des modèles Sport avec un bracelet en fluoroélastomère. Certains modèles sont carrément “indisponibles”, il est impossible de les commander.
© DR
© DR
D’autres modèles sont aussi touchés, avec des délais d’expédition oscillants entre 4 et … 10 semaines ! Ces délais sont très étranges, car il n’y a pas de nouveau modèle attendu avant – au moins – la fin du moins de septembre, il est donc un peu tôt pour commencer à vider les stocks. Et les modèles actuels, les couleurs du moins, ont été lancées en mars, autant dire qu’Apple a eu le temps de remplir ses stocks depuis.
© DR
© DR
À noter que les bracelets Sport sont aussi touchés par cette étrange pénurie. De nombreux coloris sont tout simplement “indisponibles” n’affichant aucun délai de livraison. L’Apple Store de Bruxelles est dans la même situation. Apple aurait-elle du mal à gérer autant de références différentes ?
Source : Mac4Ever
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.