Apple Watch : trois nouvelles pubs pour relancer les ventes

On le sait, les ventes de l’Apple Watch ne se portent pas très bien en ce moment. Pour relancer les ventes, Apple lance aujourd’hui une nouvelle campagne avec pas moins de trois publicités qui présentent certaines fonctionnalités de sa montre connectée.

applewatch

L’idée est plutôt intéressante, dans la mesure où Apple avait pris l’habitude de mettre en avant certaines fonctionnalités développées en interne, et où cette fois-ci, le groupe se repose sur les applications tierces pour vendre le produit. Et en l’occurrence, Apple a choisi de concentrer ses efforts sur les applications musicales, de fitness et de voyage.

Pour Apple, ces trois vidéos sont l’occasion de montrer de quelle manière fonctionne Yelp, TripAdvisor, Nike+, Shazam ou Instagram sur sa montre, et tenter de convaincre davantage de propriétaires d’iPhone de son utilité.

Les trois vidéos peuvent être regardées dans leur intégralité ci-dessous.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.