Apple livre plus tôt certaines commandes de sa montre connectée

Bonne nouvelle pour les premières personnes qui ont commandé la montre connectée d’Apple.

GetContentCAC1EWSG
Crédit photo : AFP

Apple semble avoir avancé le délai de certaines livraisons de l’Apple Watch. De nombreux personnes, qui ont commandé leur montre connectée le 10 avril dernier avec un délai de livraison situé entre 4 et 6 semaines, ont eu la surprise de recevoir ce jeudi matin un avis d’expédition leur indiquant que leur commande a été expédiée. Mieux, ces mêmes personnes auront la chance d’être livré ce vendredi 24 avril, soit le jour du lancement de l’Apple Watch dans certains pays.

L’un de nos lecteurs, Lionel M., nous indique qu’il avait commandé son Apple Watch le 10 avril dernier, vers 9h15, avec un délai de livraison fixé à fin mai. Il a eu la bonne surprise de recevoir un avis d’expédition de sa commande ce jeudi matin, comme peut en témoigner la capture d’écran qu’il nous a transmise :

order_aw

Suivant ce raccourcissement de délai, il semblerait qu’Apple puisse finalement mieux faire face aux nombreuses commandes de sa montre connectée. Cela étant, ces livraisons anticipées pourraient seulement concerner les toutes premières commandes de l’Apple Watch, et non celles qui ont été commandées sur le site de la firme américain les jours suivants. En ce qui concernent ces commandes, les clients d’Apple devront certainement patienter jusque fin mai, voire début juin…

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.