Apple cherche de nouveaux assembleurs pour son Apple Watch 2

La pomme aurait entamé des négociations avec plusieurs usines pour la production de l’Apple Watch 2, en complément à l’usine de Quanta actuellement utilisée. 

© DR
© DR

L’Apple Watch 2 entre un peu plus tous les jours dans la rumeur. Aujourd’hui, ce sont ses lignes de production qui font parler d’elles. L’actuel fournisseur, Quanta, sera épaulé par d’autres usines pour la production du second modèle. Apple serait entrée en négociation avec Inventec, Wistron et Foxconn Electronics. Ces trois usines travaillent déjà avec Apple sur d’autres produits, notamment sur l’iPhone.

Au niveau du volume de commande, Apple semble donc plutôt optimiste alors que les chiffres de ventes de la Watch ne semblent pas des plus fracassants. Les commandes pour le dernier trimestre auraient été revues à la baisse, passant de 6 à 4 millions. Cependant, la pomme a bon espoir de voir les ventes dépasser les 10 millions d’unités d’ici au 31 décembre.

Ce nouveau modèle d’Apple Watch est attendu pour la fin du printemps 2016, avec un design similaire (peut-être affiné), une meilleure batterie et une caméra Face Time.

Source

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.