Apple a travaillé avec Consumers Reports, une association américaine de consommateurs qui teste les produits en laboratoire, pour identifier le bug dans Safari qui causait des problèmes d’autonomie de la batterie sur ses derniers MacBook.
Crédit photo : AFP
Fin décembre, Consumers Reports avait déconseillé l’achat de MacBook Pro 2016 en raison du niveau de vie incohérent de la batterie. Lors du test effectué par l’association, le modèle 13 pouces avec Touch Bar a tenu 16 heures, puis 12,7 heures, puis 3,75 heures.
“Lors du test d’autonomie des ordinateurs portables, Consumer Reports a activé un réglage de Safari qui désactive le cache du navigateur. Ce n’est pas un paramètre utilisé par les clients et ça ne reflète pas l’utilisation réelle du produit. L’utilisation de ce paramètre a par conséquent créé des résultats incohérents dans leur laboratoire”, a indiqué la marque à la pomme dans un communiqué.
La firme a également indiqué que macOS 10.12.3., sorti ce lundi, intégrait le correctif.
AFP
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