L’ensemble des billets mis en vente ce mercredi pour assister à la Worldwide Developers Conference (WWDC) qui se déroulera du 11 au 15 juin prochain ont été vendus en seulement deux heures.
© DR
Il n’aura fallu que deux heures à Apple pour vendre l’ensemble des tickets d’entrée qui permettront l’accès à la Worldwide Developers Conference (WWDC). Il s’agit d’un nouveau record pour Apple puisque l’année dernière, l’ensemble des tickets proposés à la vente (environs 5.000 places) ont été écoulés en 10 heures tandis qu’en 2010, il avait fallu 8 heures pour vendre tous les tickets.

Apple a mis en vente ses tickets à 8h30 (heure de la côte ouest des États-Unis). À 10h30, un message est apparu indiquant que l’ensemble des tickets avaient été vendus. Pour tenter de ne frustrer personne, la firme de Cupertino indique cependant sur son site qu’elle mettra tout en œuvre pour afficher les vidéos des différentes sessions peu de temps après l’évènement et ce, disponibles gratuitement.
Pour rappel, la Worldwide Developers Conference (WWDC) aura lieu du 11 au 15 juin au Moscone Center de San Francisco. Il s’agit d’un évènement où les développeurs pourront aller se procurer les dernières informations qui contribueront à la poursuite du développement de leur(s) application(s) et logiciel(s) autour des systèmes d’exploitations iOS et OS X Mountain.
Lors de cet évènement, la firme de Cupertino devrait vraisemblablement présenter la première version bêta du futur iOS 6 dont la version finale devrait arriver à l’automne (en même temps que la prochaine génération de l’iPhone) et libérer la version finale de son système d’exploitation OS X Mountain.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.