
Le célèbre journaliste et chroniqueur du Wall Street Journal Walt Mossberg revient sur son sentiment personnel par rapport au nouvel iPhone qu’il a pu maintenant tester depuis six semaines. Selon lui, les capacités d’appels vocaux de l’iPhone 4 ne sont pas les meilleures mais sont néanmoins meilleures que son prédécesseur. Voici sa note finale.
“Voici mon rapport final de mes six semaines passées avec le nouvel iPhone. Malgré la question des hot-spots et de l’antenne, l’iPhone 4 fait selon moi mieux que l’iPhone 3GS dans une couverture de réseau décente. Mais je ne conseillerai pas de l’adopter comme principale téléphone si vous vivez, travaillez ou voyagez dans des zones pauvres en couvertures du réseau AT&T, ou si vous préférez être sous un réseau moins stressant” conclu-t-il.
Pour rappel, le réseau AT&T aux États-Unis est critiqué de part ses consommateurs qui ont parfois du mal à trouver de la couverture 3G ou de pouvoir passer un simple appel pour cause de saturation de réseau…
Dans son rapport, Mossberg revient également sur le problème de l’antenne qui selon lui est “un non-problème qui n’est pas grave”. Il a noté que les barres indicatives de réception diminuent lorsque l’appareil est tenu à l’envers mais que les étuis peuvent à peu près tout résoudre.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.