Si vous êtes propriétaire d’un iPhone 12, il n’est pas impossible que vous ayez remarqué une baisse dans la captation du réseau. La faute à une mise-à-jour… et à l’état français.
Vous vous en rappelez peut-être : le mois passé, alors que l’iPhone 15 faisait la une des journaux, la France avait failli interdire toute forme de commercialisation d’un appareil de la marque à la Pomme : l’iPhone 12. La raison ? Il ne respectait pas les réglementations en matière d’émission d’ondes, en tout cas, pas dans toutes les situations…
Pour remédier à ce problème, une seule solution : une mise-à-jour. Mais une fois ainsi bridé, l’iPhone 12 pourrait poser quelques petits soucis. En effet, les propriétaires pourraient parfois avoir plus de mal à capter le réseau, surtout dans les zones les plus mal couvertes par celui-ci.
En effet, ce qui posait justement problème à la France, c’est que l’appareil pouvait temporairement dépasser les réglementations quant il avait plus de difficultés à capter le réseau (ce qui, dans les faits, ne posait pas de soucis pour la santé humaine). Selon Apple, cela ne devrait toutefois pas poser de problèmes à la grande majorité des propriétaires…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.