Jimmy Iovine n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de critiquer les services concurrents. Le cadre d’Apple a récemment évoqué la question de la personnalisation du contenu sur les services de vidéos à la demande, indiquant que selon lui, il manquait très clairement un acteur du niveau d’Apple Music.

Le grand patron d’Apple Music entend révolutionner le streaming musical avec sa plate-forme, qui permet un haut niveau de personnalisation au niveau des sélections de morceaux spécifiquement mis en avant en fonction des goûts de l’utilisateur. Selon lui, si Netflix fait déjà du bon travail, la vidéo à la demande n’est toujours pas parvenue à cibler le problème et à proposer un contenu adapté à son audience. « Asseyez-vous avec votre petite copine ou un groupe d’amis et essayez de choisir ensemble un film en ligne. Cette box ne pourra pas vous aider» explique Jimmy Iovine, qui estime que les boitiers TV fonctionnent à l’heure actuelle comme de simples télécommandes.
Trop occupé avec Apple Music, le cadre indique qu’Apple ne pourrait pas travailler sur un tel projet pour le moment, tant en laissant clairement sous-entendre que le sujet l’intéresse. De quoi laisser une porte ouverte pour un nouveau service de streaming, dans quelques années?
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.