Le nouvel iPhone serait moins épais de 2 mm, conserverait un design plat, intégrerait un écran plus grand et serait doté d’une nouvelle prise Dock Connector, affirme le site iLounge.

Étonnante cette déferlante d’informations qui nous provient du site iLounge et ce, à quelques heures de l’annonce du nouveau smartphone Galaxy S3 par Samsung. Informé par une source qualifiée de “très fiable”, iLounge indique que la prochaine génération de l’iPhone serait moins épais de 2 mm (9,3 contre 7,4 mm). Une prouesse réalisée notamment grâce à l’intégration de la couche ultra-résistante et ultra-fine Gorilla Glass 2 intégrée dans l’écran qui serait désormais de 4″ (contre 3,5″ jusqu’à présent).

À l’instar des modèles 4/4S, le prochain iPhone conserverait une coque arrière plate mais dont une bonne partie serait revêtue d’un matériau permettant de laisser passer facilement les ondes.

Enfin, ce nouvel iPhone disposerait d’une nouvelle prise Dock Connector dont les dimensions seraient comparables à celles de la grille de haut parleur sur l’iPhone 4 et 4S (voir concept ci-dessus) et qui comporterait moins de de broches (16, contre 32 actuellement).
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.