L’actualité se resserre du côté du concurrent direct d’AT&T, ces derniers jours. En effet, on apprenait dans un premier temps que Verizon se disait «ouvert» de proposer l’iPhone sur son réseau. Par la suite, nous apprenions que l’opérateur serait en négociation avec Apple depuis de nombreux mois. Ces négociations auraient même été menées jusqu’à présent par le C.E.O. d’Apple, Steve Jobs, malgré son état de santé qui n’était pas au beau fixe ces derniers mois.
Aujourd’hui, c’est autour BusinessWeek d’en remettre une couche puisqu’il affirme que le deuxième plus gros opérateur américain, Verizon, se serait vu confié par Apple, deux prototypes, en vue de réaliser une série de tests sur son réseau.
Toujours selon la même source, l’un de ces prototypes ressemblerait à un iPhone lite (plus petit, plus fin et proposé à un prix inférieur que l’iPhone actuel).
L’autre «engin» ressemblerait à une sorte de tablette multimédia qui permettait d’écouter de la musique, regarder des vidéos HD et la VoIP. Ce prototype embarquerait par ailleurs, un écran multitouch.
On en discute sur le forum.
[ BusinessWeek ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.