Aux Etats-Unis, une membre de la chambre des Représentants a décidé de baptiser un projet de loi anti-discrimination du nom du CEO d’Apple.
Crédit photo : AFP
L’agence de presse Reuters rapporte qu’un projet de loi anti-discrimination aux Etats-Unis a été baptisé du nom de CEO d’Apple, Tim Cook. Patricia Todd, membre de la chambre des Représentants, a décidé d’opter pour ce nom suite à un discours de l’homme fort d’Apple effectué dans l’Etat de l’Alabama en octobre dernier. Dans ce discours, Tim Cook y avait dénoncer les discriminations faites à certaines communautés, notamment celle des afro-américains, ainsi que le licenciement de certaines personnes sur base de leur orientation sexuelle.
Contacté il y a quelques semaines par cette membre de la chambre des Représentants, Apple a refusé dans un premier que le nom de son CEO soit lié à ce projet de loi. Patricia Todd espère désormais que Tim Cook pourra venir défendre son projet de loi devant la chambre des Représentants, mais il n’est toutefois pas encore certain qu’il accepte.
[ Source : BusinessWeek ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.