
Un avocat de Californie, Gil Cabrera, qui avait commandé un iPhone 4 sur l’Apple Store en ligne américain ce 15 juin (ndlr: le jour de lancement des pré-commandes du nouvel iPhone) a eu l’agréable surprise de recevoir sa commande aujourd’hui, soit deux jours en avance.
Ce dernier, très “pressé” de vouloir tester son nouvel engin, indique que le logiciel iTunes n’a cependant pas permis de procéder à son activation. Le logiciel d’Apple indiquait : “Activation iPhone – Votre session a expiré”. Il semblerait donc que les serveurs d’Apple ne permettent pas encore de procéder à l’activation du nouvel iPhone.
M. Cabrera n’a pas manqué de poster des photos de sa nouvelle acquisition sur Twitter où il a notamment indiqué “Ne soyez pas jaloux” suivi ensuite de “Impossible d’activer cette saloperie”. On peut imaginer son désarroi…
Un utilisateur de Twitter lui a suggéré d’avancer la date dans les paramètres de l’iPhone, en vue de procéder a son activation, mais Cabrera indique que cette solution n’a pas fonctionné.
M. Cabrera indique avoir reçu son iPhone ce mardi matin à 9:55, heure locale. Il a également contacté le service clientèle d’Apple pour obtenir des explications, il lui a été répondu “qu’il s’agissait bien d’une erreur de livraison et qu’il ne serait pas en mesure d’activer son nouvel iPhone avant ce mercredi”.
On en discute sur le forum.
Les photos du déballage :


_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.