Parallèlement à la Grande-Bretagne, les américains, pour le moins fatigués d’avoir fait la file pendant des heures, ont eu des difficultés à se faire activer, au premier jour de la commercialisation de l’iPhone 3G aux Etats-Unis.
Un porte-parole d’AT&T a indiqué que le problème serait dû à un problème de synchronisation entre iTunes [le logiciel permettant entre-autres d’activer l’iPhone 3G] et les serveurs d’Apple. Ce dernier serait entrain de résoudre la situation mais s’est refusé à donner un délai.
Apple de son côté n’a toujours pas communiqué à ce sujet.
“C’est assez nul. Cela ne ressemble pas vraiment à l’expérience type d’Apple”, a déclaré Frank Beacham, un écrivain de 60 ans. “Je suis rester dehors à faire la file pendant 4 heures dont une heure à l’intérieur de l’Apple Store et je ne sais toujours pas utiliser mon iPhone 3G” déplore-t-il.
Discussion sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.