C’est depuis la semaine dernière que l’iPhone 3G se vend aussi «déverrouillé» aux Etats-Unis. Ces iPhones 3G sont dorénavant vendus dans les Apple Stores et boutiques AT&T au prix de 599$ pour le modèle 8Gb et 699$ pour le modèle 16Gb.
Dans un premier temps, une information était tombée sur le fait que des restrictions de vente étaient tout de même d’application. A savoir qu’il fallait être déjà client de l’opérateur AT&T et qu’il fallait néanmoins signer pour un nouveau contrat avec ce même opérateur.
Aux dernières nouvelles, il n’en serait rien! L’iPhone 3G est vendu tout-à-fait librement, sans la moindre restriction! Mieux encore, la limite d’un iPhone 3G vendu par personne ne serait même pas d’application.
Voilà qui pourrait intéresser les personnes qui se rendent bientôt aux Etats-Unis et qui ne sont pas spécialement pressé de s’acheter l’iPhone V3 dès qu’il sera annoncé et disponible à la vente.
Cette information montre également le souhait pour Apple et AT&T d’écouler un maximum leurs stocks d’iPhone 3G.
L’iPhone 3G qui n’est déjà certainement plus produit va peut-être se montrer plus rare à trouver d’ici quelques semaines!?
On en discute sur le forum.
[ Apple Insider | Merci à Wulfgar pour l’info ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.