Il semblerait bien que tous les distributeurs et revendeurs de l’iPhone 3G aux États-Unis soient en mesure de satisfaire la demande des clients.
C’est Ben Reitzes, analyste au cabinet Lehman Brothers qui l’affirme : «Nous avons vu une amélioration majeure dans la disponibilité de l’iPhone aux États-Unis en août », rapporte Reitzes, qui poursuit : « Il semble que l’offre sera conforme à la demande en septembre». Nous avons vu une amélioration majeure dans la disponibilité de l’iPhone 3G aux États-Unis en août et il semblerait bien que l’offre sera pleinement conforme à la demande dès septembre ».
Malgré l’arrivée de ces nouveaux stocks, la demande n’est toujours pas retombée et est toujours aussi forte! Apple aurait simplement fait le nécessaire pour satisfaire ses clients. «L’objectif de vendre 3,2 millions de l’iPhone 3G sur ce trimestre reste très réaliste», confirme l’analyste.
Il serait intéressant que cette tendance se répercute également sur l’Europe, notamment en Belgique ou l’iPhone 3G n’est toujours pas si facile à trouver!
Pour rappel, Mobistar avait indiqué fin juillet que les problèmes de stocks seraient réglés pour la fin de l’été (lire cet article).
On en discute sur le forum.
[ AppleInsider ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.