
Dans un interview accordé récemment à Businessweek, le C.E.O de l’opérateur américain AT&T, Randall Stephenson, a déclaré que l’acquisition récente du réseau T-Mobile serait très bénéfique pour les utilisateurs d’iPhone aux États-Unis.
Selon ce dernier, les clients iPhone de l’opérateur vont pouvoir bientôt profiter d’une couverture bien plus confortable pour utiliser leur smartphone. “Cette transaction est très stratégique dans l’amélioration de nos services à travers notre réseau”, a indiqué M. Stephenson et de rajouter, “Virtuellement, le jour ou nous avons conclu cette affaire, nous avons gagné, par exemple, 30% de couverture supplémentaire sur la seule ville de New York, il s’agira d’une amélioration significative de la qualité des appels et du débit des données”.
Il va sans dire que l’opérateur historique de la distribution de l’iPhone aux États-Unis a été fortement critiqué pour sa couverture de réseau qualifiée de “mauvaise” par de nombreux clients et associations de consommateurs.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.