Un individu qui prétend avoir infiltré Apple a révélé de nombreuses informations confidentielles au sujet des projets du groupe sur Reddit. Une fuite d’informations qui survient la veille de la WWDC…
Crédit photo : AFP
Selon une taupe qui avait déjà révélé quelques informations qui s’étaient avérées fondées au New-York Times, Apple lèverait bien ce lundi le voile sur une enceinte “Siri” de forme cylindrique. Le groupe californien évoquerait aussi brièvement l’avenir des Mac et MacBook en renouvelant sa gamme de MacBook et MacBook Air avec les nouveaux processeurs Kaby Lake, et en nous livrant un nouvel iMac. Le groupe attendrait toutefois 2018 pour nous livrer une refonte en bonne et due forme de ses produits, avec de grosses nouveautés au programme.
Plus intéressant, la taupe nous apprend qu’Apple aurait bel et bien tranché en faveur d’un lecteur d’empreinte digitale intégré à l’écran de l’iPhone 8 après plusieurs essais. Le groupe californien avait imaginé plusieurs prototypes mais aurait finalement retenu ce seul et unique modèle.
Les vraies nouveautés concernent l’arrivée d’un Magic Keyboard sans fil et avec Touch Bar en 2018, d’un clavier e-ink, et d’une date de sortie pour les lunettes connectées d’Apple, qui seraient commercialisés courant 2019 selon la source. Apple aurait imaginé une paire de lunettes très légère en acétate de cellulose, avec un système de conduction osseuse – et donc, pas d’écouteurs -, un accéléromètre intégré et des verres fabriqués en Allemagne – sans doute chez le partenaire actuel d’Apple, Carl Zeiss.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.