
D’après Ashok Kumar, analyste provenant de chez Rodman & Renssaw, RIM serait en train de préparer pour la fin de cette année, une tablette tactile Blackberry 7 pouces intégrant un processeur Marvell 1 GHz.
Ce processeur Armada 610, est de conception économe mais puissante, ce qui offrirait à cette future tablette un décodeur full-HD 1080p, une capture d’image de 16 mégapixels, et un composant graphique 3D avancé.
En outre, cette tablette proposerait deux caméras, une en face et une au dos, afin de proposer la vidéoconférence, grand point de différentiation avec la tablette d’Apple.
RIM qui est déjà en concurrence avec Apple pour le marché des smartphones va vraisemblablement tenter de concurrencer prochainement l’iPad sorti au printemps dernier.
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.