Les nouveaux écouteurs d’Apple ne cessent de faire la Une des pages dédiées à la technologie des différents médias. La cause première ? La crainte des utilisateurs de les perdre facilement. Mais un nouvel accessoire pourrait permettre de répondre à ce souci.
Crédit : D.R.
Les AirPods d’Apple innovent : ils ne sont reliés par aucun câble à l’iPhone. Sauf que ce qui semble être une évolution technologique est fortement critiquée par l’ensemble des consommateurs.
Tout d’abord, d’un point de vue esthétique : les AirPods ressemblent aux écouteurs classiques développés depuis de nombreuses années par la firme de Cupertino, auxquels on aurait simplement “coupé” le câble.
Ensuite, il y a la peur de les perdre facilement. Un écouteur classique qui tombe n’est pas perdu. Dans le pire des cas, il peut être abîmé mais il restera accroché au smartphone auquel il est attaché. Mais le problème que rencontre Apple pourrait ne plus en être un à l’avenir puisque Spigen va lancer la commercialisation d’AirPods Straps. Autrement dit, une attache pour vos écouteurs d’iPhone. Il ne s’agit donc pas d’un câble qui relie votre téléphone aux AirPods mais d’une sangle qui joint les deux écouteurs en passant derrière votre cou.
Cette sangle coûtera 9.99$ et devrait constituer un moyen fiable pour conserver vos AirPods.
Rémi Lach
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.