Apple vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire sur le sol américain avec l’objectif de redresser son mage de marque.

Si Apple bénéficie toujours d’une certaine aura aux Etats-Unis, le groupe américain est passé derrière Samsung pour ce qui est de la satisfaction du client. Rien de surprenant dès lors à ce qu’Apple lance une nouvelle campagne marketing qui vise très clairement à améliorer son image de marque… en jouant la comparaison avec Android. Le groupe diffuse depuis quelques heures deux nouvelles vidéos, qui mettent l’accent sur l’aspect sentimental du produit et sur ses qualités par rapport à Android. En effet, contrairement au Galaxy S6 par exemple, l’iPhone intègre un logiciel qui est entièrement conçu par Apple, ce qui signifie que le hardware et le software s’épousent parfaitement, alors que dans le cas d’un smartphone Android, un fabricant crée un produit qui utilise ensuite un logiciel développé par une autre entreprise, en l’occurrence Google.
La seconde vidéo rappelle que 99% des propriétaires d’iPhone “aiment” leur smartphone. Une campagne publicitaire encore une fois très efficace, qui devrait permettre à la firme de vendre quelques palettes d’iPhone sur le sol américain…
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.