
Alors que l’interrogation demeure autour d’une éventuelle baisse du titre AAPL (Apple) suite à l’annonce du retrait temporaire de Steve Jobs pour congé maladie, les investisseurs ont regagné significativement confiance ce mardi (la cotation est actuellement en hausse à la bourse de Francfort) en apprenant qu’un nouveau sous-traitant de la firme de Cupertino avait un carnet de commandes pour le moins rempli.
Le nouveau partenaire d’Apple, Pegatron, aurait reçu une commande importante en provenance de la firme de Cupertino. En effet, l’ancienne filiale du groupe Asustek aurait reçu comme mission de pouvoir livrer pas moins de 12 à 15 millions d’iPhone CDMA pour cette année. Cette commande aurait été revue récemment à la hausse suite à une forte demande.
Pegatron rejoindrait ainsi l’autre partenaire important d’Apple, Foxconn, qui devrait assurer, à lui seul, la production de 15 millions de d’iPhone CDMA en 2011. Au total, l’iPhone CDMA représenterait ainsi pas moins de 30 millions d’unités destinées à être écoulées pour cette année.
Enfin, ce nombre total d’iPhone ne concerne pas la production d’iPhone de cinquième génération dont le lancement serait prévu pour le début de l’été.
Réagissez sur le forum.
[ Yahoo! Finance ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.