L’opérateur Mobile Vikings annonce la prolongation “à vie” de sa “récompense” qui consistait à offrir une heure de communication gratuite par jour entre ses clients. Cette fois-ci, 200.000 clients de l’opérateur pourront y avoir droit. L’opérateur MVNO poursuit ses tentatives de séduction envers les utilisateurs de smartphone alors que les offres proposées par la concurrence deviennent de plus en plus agressives.
© DR
Pour marquer le coup de son cap des 100.000 clients franchi, Mobile Vikings avait décidé en mai de “récompenser” ses clients en leur offrant une heure de communication gratuite par jour entre clients de l’opérateur. Une “récompense” qui devait initialement se terminer le 31 mai 2013, mais trois mois plus tard, l’opérateur MVNO créé un bel effet de surprise en annonçant que cet avantage est désormais prolongé à vie et sera valable pour ses 200.000 premiers clients.
« Tous nos Vikings sont ravis d’apprendre qu’ils peuvent désormais se téléphoner gratuitement une heure par jour. En prolongeant notre offre de façon permanente, nous tenons compte des désirs de notre communauté. Malheureusement, nous sommes obligés de limiter cette offre à 200.000. Cela veut tout de même dire que les 75.000 nouveaux membres peuvent également profiter de l’offre. Mais, après avoir atteint 200.000 membres, il sera trop tard. », déclare le CEO de Mobile Vikings, Frank Bekkers.
En pratique, les clients actuels de l’opérateur (125.000 depuis cette semaine) conservent leur avantage et ne doivent rien faire pour en profiter à vie. En outre, les 75.000 futurs clients pourront donc également profiter des minutes d’appels gratuits.
« Chaque Viking a l’occasion de construire sa propre mini-communauté, ce qui fait que ses frais de communication seront beaucoup plus bas à l’avenir. Et ‘à l’avenir’ veut donc dire : pour la vie. », déclare Hans Similon, Viking-en-chef.
Rappelons que l’offre de Mobile Vikings proposée à 15€/mois propose 2Gb d’Internet mobile gratuit, de 2000 SMS ainsi que désormais une heure de communication gratuite par jour entre clients de l’opérateur.
Nul doute que les clients de l’opérateur apprécieront la nouvelle et réfléchiront peut-être à deux fois s’ils lorgnent sur les nouvelles offres de la concurrence qui deviennent de plus en plus agressives.
Reste à savoir si l’opérateur Base – réseau emprunté par Mobile Vikings pour exploiter ses services – compte améliorer sa couverture 3G qui offre une expérience malheureusement encore trop aléatoire dans les grandes villes du pays. À l’heure où la 4G se profile chez Mobistar et très prochainement chez Proximus, espérons que la filiale de KPN puisse faire un effort en ce sens.
Que pensez-vous de cette nouvelle offre? Clients de Mobile Vikings, réfléchissez-vous à quitter votre opérateur pour vous tourner vers la concurrence?
On en discute sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.