La construction du nouveau campus d’Apple dans la ville de Cupertino continue d’avancer et rien ne semble pouvoir arrêter le géant de l’informatique, qui aurait demandé aux ouvriers de démonter planche par planche une ferme datant de 1916 pour la rebâtir une fois le campus construit.
© DR
Le géant de l’informatique Apple semble bien décidé à ne rien laisser venir contrarier ses plans sur le nouveau campus, actuellement en chantier dans la ville de Cupertino.
Une ferme datant de 1916, construite au beau milieu du campus, aurait pu poser quelques petits soucis à la multinationale. Respectueuse de l’histoire des lieux qu’elle s’approprie, la firme aurait décidé de faire démonter planche par planche la ferme pour la reconstruire à l’identique une fois le campus construit.
Le géant américain va plus loin en indiquant souhaiter utiliser le lieu comme un espace de rangement pour tout le matériel qui servira à l’entretien du campus. Une initiative qui permettra à la vieille ferme, utilisée par le passé pour héberger une famille de cultivateurs d’abricots, de subsister.
[ Source : MercuryNews ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.