Une fausse vidéo de l’iPhone SE circule sur le net (vidéo)

Ils pensaient avoir en mains le nouvel iPhone, mais il semblerait que ceux-ci aient été un peu trop vite puisqu’il ne s’agit pas d’un smartphone d’Apple.

Crédit Photo: D.R.
Crédit Photo: D.R.

La société Beeep.co fondée par Nick Xu test des produits high-tech et aurait appris que le nouveau smartphone d’Apple serait déjà en circulation sur les marchés chinois. Son fondateur aurait donc profité de l’occasion pour contacter le site CNet et leur apprendre la nouvelle. Dans la vidéo de Nick Beep (alias Nick Xu), on peut donc voir une femme présentant ce qui semblerait être à première vue l’iPhone SE. On peut y apercevoir un iPhone affichant les mêmes proportions que l’iPhone 5S, mais avec le design de l’iPhone 6s.

Ne vous y trompez pas, en y regardant de plus près, on peut très vite se rendre compte que la couleur or rose ne correspond pas avec celle de l’iPhone 6s et que ce modèle présente également des irrégularités au niveau des antennes. Le plus explicite, c’est que ce supposé iPhone ne présente même pas de lightning, mais probablement une fiche USB-C.

Pourtant, sur place, on est persuadé qu’il s’agit bel et bien du nouveau smartphone d’Apple. Ce qui est sûre c’est que pour avoir une réponse précise, il faudra attendre la prochaine Keynote d’Apple prévue pour ce 21 mars.

Anthony Ortiz Beltran (St.)

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.