
Alors que l’on croyait découvrir ce mardi les prémices de l’arrivée de l’iPhone 4 blanc, un porte-parole d’Apple a annoncé quelques heures plus tard un nouveau report relatif à l’arrivée de ce dernier. Cette fois-ci, la firme de Cupertino table sur le printemps…
Lors de la sortie de l’iPhone 4 fin juin, Apple avait annoncé une première fois que le modèle blanc ne serait pas tout de suite disponible et serait plutôt commercialisé vers le mois d’août. Fin juillet, un nouveau report était annoncé, Apple avait indiqué avoir des problèmes liés à la production de l’iPhone 4 blanc (certaines rumeurs indiquaient le rétro-éclairage de l’engin provoquait des fuites de lumière sur la coque arrière , ce qui provoquait un défaut de taille au niveau de l’esthétisme de l’appareil). Pour cette raison, la firme de Cupertino avait annoncé un nouveau report de l’iPhone 4 blanc tout en indiquant que ce dernier arriverait vers la fin de l’année (sans donner une date précise). Ce mardi, l’un des porte-parole d’Apple, Trudy Muller, a annoncé à l’agence de presse Reuters un troisième report de l’appareil misant cette fois-ci sur le printemps. “Nous sommes désolés de décevoir les clients en attente du nouveau iPhone blanc”, a simplement déclaré le porte-parole de la firme de Cupertino qui a refusé d’expliquer les raisons de ce nouveau report.
On se demande à présent si sortir ce modèle – à quelques mois de la disponibilité de la prochaine génération de l’iPhone – en vaudra la chandelle pour Apple ?
Réagissez sur le forum.
Sur le même sujet :
– Un véritable iPhone 4 blanc repéré à New York.
– La sortie de l’iPhone 4 blanc reportée une nouvelle fois.
– Le nouvel iPhone 4 “version blanche” sous toutes ses coutures.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.