Un fanboy de la firme de Cupertino s’est vu refuser son don généreux, à savoir son iPhone 6 Plus, par un temple bouddhiste.
Crédits photo: D.R
Il y a peu, c’était le nouvel an chinois, et afin de le célébrer comme il se doit et de faire preuve d’altruisme, des milliers de personnes ont afflué dans un temple bouddhiste bien connu dans la province du Guangdong, en Chine, pour faire des offrandes.
Un fanboy d’Apple a apparemment décidé de ne pas donner simplement de l’argent mais quelque chose qui, à ses yeux, est bien plus précieux : son iPhone 6 Plus. Cependant, l’offrande généreuse de cet homme a été refusée par le temple bouddhiste.
Selon le rapport, le personnel du temple a récupéré le smartphone et l’a redonné à l’homme, en spécifiant que seul de l’argent pouvait être donné, et que les moines n’auraient aucune utilité à se servir d’un appareil de ce type. L’homme, à l’âme généreuse, a alors donné plusieurs billets de 100 yuans à la place. Étant donné que même un modèle de base de l’iPhone coûte environ 5 300 yuans (approximativement 745 euros), il est clair que le temple a perdu au change.
Source: CulteOfMac
Angélique C. (St.)
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.