Dans un entretien accordé au site MIT Technology Reviewn, un cadre dirigeant de Samsung a confié qu’il utilise uniquement des produits Apple lorsqu’il est chez lui.
Cette petite anecdote relevée par le site MIT Technology Review risque de faire jaser, même si celle-ci relève de la vie privée. Ce site a eu l’occasion d’interviewer récemment Young Sohn, l’un des cadres dirigeants de Samsung, qui travaille au centre R&D de la Silicon Valley. Ce dernier a confié qu’il n’utilisait que des produits Apple lorsqu’il est chez lui. Il a notamment un iPhone 5, un iPad et même un MacBook. Impressionné par la qualité de ces produits, Young Sohn a indiqué que l’intégration du “software” dans le “hardware” des produits Apple était un exemple à suivre. Ce dernier s’est toutefois quelque peu rattrapé en indiquant “qu’il utilise exclusivement des produits Samsung lorsqu’il est à son bureau” et “que son entreprise faisait tout pour atteindre le niveau d’excellence d’Apple dans cette catégorie”.
Un déclaration qui prête plutôt à sourire mais qui risque toutefois de faire grincer les dents de la hiérarchie de ce responsable qui dirige tout de même plus de deux mille personnes dans la branche californienne de la firme coréenne.
Young Sohn est arrivé en août chez Samsung. Auparavant, il travaillait pour Intel.
Réagissez sur le forum.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.