
La journée de ce mardi 15 juin aura été l’occasion pour Apple de faire une grosse maintenance sur son site internet puisque, outre le fait de précommander un iPhone 4 dans les pays concernés par les précommandes et outre la sortie d’un nouveau Mac Mini, Apple a également profité de l’occasion pour revoir entièrement l’interface des feedbacks (cfr : http://www.apple.com/befr/feedback/).
Une interface beaucoup plus claire et structurée où tous les produits Apple sont maintenant réunis. Avant cette modification, trouver la page de feedback d’un produit ou d’un logiciel n’était pas aussi aisé.
La page de feedback est le meilleur moyen, pour n’importe quel produit ou logiciel Apple, de vous faire entendre auprès de la société sur vos mécontentements, manquements ou bugs rencontrés dans un logiciel ou un produit Apple.
Cette page permet à Apple d’améliorer ses propres logiciels ou produits lors de nouvelles mises à jour.
Il ne s’agit pas d’un centre d’aide destiné à obtenir des solutions à vos problèmes rencontrés. Une section spécifique existe à ce sujet (cfr : http://www.apple.com/befr/support/) où vous pouvez trouver une série de questions/réponses que vous pouvez vous poser ainsi que des forums. Dans ce centre d’aide, vous pouvez également prendre contact avec le support technique d’Apple par téléphone ou par mail si vous ne trouvez pas de solutions à votre problème sur le site.
À noter que, pour le moment, la page sur le site belge renvoie vers la version américaine.
On en discute sur le forum.
[ Apple Feedback ]
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.