Un premier exemplaire, totalement fonctionnel, de l’iPhone 7 a été découvert sur un réseau social chinois.
© DR
Ça y est ! Après les pièces détachées, les schémas, les maquettes, nous y sommes : le premier exemplaire fonctionnel de l’iPhone 7 a fuité. Le propriétaire de l’objet nous le présente en photo et en vidéo, excusez du peu. L’appareil fonctionne sous un OS de test, dédié aux lignes d’assemblage. Le principe de cet OS est assez simple, il permet de tester les composants, de voir si tout fonctionne, avant d’installer iOS sur le téléphone.
Au programme, on retrouve un iPhone 7/iPhone 6 SE dans sa livrée d’or, avec toutes les “grandes” nouveautés annoncées par les rumeurs. On y voit ainsi, de nouvelles antennes au dos, un appareil photo plus grand et une tranche inférieure dénuée de toute prise jack. Le destin de cette dernière semble donc définitivement scellé. Adieu, l’ami.
Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur l’appareil. On aurait aimé en savoir un peu plus, notamment sur le bouton Home. En effet, ce petit bouton est l’une des rares zones d’ombre qui plane sur le prochain smartphone d’Apple. Il pourrait être remplacé par un bouton tactile, doté d’un retour haptique généré par le Taptic Engine de l’iPhone, comme c’est déjà le cas sur les nouveaux Mac. Il est possible également que ce prochain iPhone soit étanche. On ne devrait avoir que tous les détails durant la présentation d’Apple. Et ce n’est pas plus mal, histoire de garder un peu de suspense d’ici là.
Source : NWE
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.