Un nouvelle peinture pour résoudre le problème de l’iPhone 4 blanc ?

Le site Macotakara rapporte qu’Apple aurait choisi une nouvelle société japonaise – comme partenaire – en vue de solutionner le problème de fuite de lumière lié à l’iPhone 4 blanc. Cette société aurait développé une nouvelle peinture capable d’être mieux maîtrisée lors de son application sur les faces avant et arrière de l’iPhone 4.

Pour rappel, lorsque la production d’iPhone 4 blanc a débuté, Apple se serait aperçue que la couleur blanche utilisée à l’origine ne remplissait pas tous les critères de qualité requis. Des fuites de lumières auraient été aperçues et ont donc reporté la commercialisation du produit, en attendant de trouver une solution efficace.

Le temps passant (près de 7 mois plus tard), on aurait pu croire qu’Apple laisserait tomber au final ce modèle malgré ses communiqués indiquant des reports à nombreuses reprises. Finalement, le produit s’apprêterait bel et bien à être lancé. Les dernières rumeurs indiquent une disponibilité du produit pour la fin du mois de février, voir même éventuellement plus tôt ?

Réagissez sur le forum.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.

Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.