Le moniteur d’Apple est une rupture de stock un peu partout, et plusieurs rumeurs pressentent l’arrivée imminente d’un nouveau modèle.
© DR
Le nouveau Thunderbolt Display fait maintenant figure de légende urbaine. Mis à jour pour la dernière fois en 2011, sa nouvelle version se fait attendre depuis maintenant plusieurs années. Mais Apple pourrait enfin s’être décidée à mettre l’écran à jour. À 13 jours de la WWDC, l’écran est en rupture de stock un peu partout. De là à penser qu’Apple présentera son prochain écran externe à la conférence des développeurs, il n’y a qu’un pas.
L’écran est aujourd’hui vendu pour la somme astronomique de 1150€, alors qu’il est (très) en retard sur le plan technologique. Il utilise encore des ports USB 2, il n’est pas compatible avec le nouveau MacBook d’Apple et son port USB-C et sa dalle fait pâle figure en face de celles des iMac Retina 5K. Son design, bien que toujours très joli, n’a pas évolué depuis … 2010.
À noter également qu’Apple pourrait présenter une toute nouvelle gamme de MacBook Pro à la WWDC. De quoi s’assortir parfaitement avec ce nouvel écran ! Quoi qu’il en soit, réponse le 13 juin.
_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
Recevez nos dernières infos directement sur votre WhatsApp en vous abonnant à notre chaine.